Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Dybala y croit contre le Bayern

  Par Youcef Touaitia - Le 15/03/2016  

Accrochée par le Bayern Munich (2-2), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, la Juventus Turin va devoir marquer au moins un but lors de la seconde manche, prévue ce mercredi (20h45), pour se qualifier. Une mission loin d'être irréalisable pour l'attaquant piémontais Paulo Dybala (22 ans, 7 matchs et 1 but en LdC cette saison).

"Je pense que ce sera la Juve que vous avez vu lors des 30 dernières minutes du premier match. Le Bayern est une équipe qui joue pratiquement avec quatre attaquants, donc ils vont nous laisser des espaces. Nous devrons essayer d'exploiter ces lacunes quand nous aurons la balle afin de faire la différence en contre", a analysé l'Argentin au micro de Sky Sport.

Malheureusement pour le club turinois, l'Argentin est d'ores et déjà forfait pour cette rencontre. Un gros coup dur d'autant plus que le défenseur central Giorgio Chiellini est également out pour ce choc...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves