Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un duel avec le Real pour De Gea ?

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Comme nous vous l’indiquions récemment, le Paris Saint-Germain aurait ciblé trois gardiens renommés en vue de la saison prochaine (voir ici). Et après le Daily Mail, c’est The Mirror qui l’assure, le portier de Manchester United, David De Gea (25 ans, 25 matchs en Premier League cette saison), ferait partie de la liste dressée par le club francilien !

Le tabloïd croit savoir que le quadruple champion de France en titre est prêt à débourser 30 millions de livres sterling (environ 38 millions d’euros) pour le portier espagnol, auteur d’une belle saison, à l’image de sa prestation contre Liverpool (0-2) jeudi dernier en Ligue Europa. Le quotidien annonce ainsi une rude bataille l'été prochain entre le club de la capitale et le Real Madrid, qui aurait dû faire signer le portier ibère l’an dernier sans un problème de timing.

Avec la belle performance de Kevin Trapp (25 ans, 29 matchs en L1 cette saison) en 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, pas sûr cependant que le poste de gardien soit la priorité du PSG. Surtout en cas de non-prolongation de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves