Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune prévient les joueurs

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Comme souvent ces dernières semaines, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a décidé de taper du poing sur la table. Après une nouvelle prestation indigeste à Lorient (1-1) samedi, le boss marseillais a prévenu son groupe : même si l’Europe paraît inaccessible via le championnat, pas question de finir la saison de Ligue 1 en roue libre !

"Je vais être très clair à ce sujet : j’attends de nos joueurs qu’ils répondent à nos attentes sur les neuf ou dix derniers matchs qu’il reste à jouer. La Coupe de France n’est certainement pas le seul objectif de cette fin de saison pour la bonne et simple raison qu’on doit impérativement revenir vers le haut du classement en championnat, a souligné Labrune dans les colonnes du quotidien La Provence. Avant d’imaginer la gagner, il va déjà falloir se mettre dans les meilleures dispositions pour pouvoir se qualifier à Sochaux (en demi-finale, le 20 avril). Bien sûr, si on passe cet obstacle, on pourra envisager une fin de saison différente, voire même en apothéose. Mais aujourd’hui, il ne faut pas se tromper de combat."

Malgré leur dixième place au classement, à 8 points du podium, les Marseillais ne devront donc rien lâcher en Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves