Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : Simeone met la pression sur Griezmann

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

Dos au mur après son match nul 0-0 à l’aller, l’Atletico Madrid va devoir faire parler la poudre à domicile ce mardi (20h45) face au PSV Eindhoven à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Pour faire sauter le verrou hollandais, l’entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone, fonde beaucoup d’espoirs sur le meilleur buteur du club madrilène cette saison, l’attaquant Antoine Griezmann (25 ans, 7 matchs et 4 buts en LdC cette saison).

"J'espère qu'il va continuer à répondre à la hauteur de ce que l'équipe lui demande", a lancé le technicien argentin au cours de la conférence de presse d’avant-match.

Pas le meilleur moyen d’enlever la pression des épaules d’un joueur… En même temps, on peut le comprendre : Griezmann a marqué lors des quatre derniers matchs du club depuis la manche aller !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves