Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le centre d'entraînement, ça se précise !

  Par Romain Lantheaume - Le 15/03/2016  

En quête d’un lieu pour bâtir un nouveau centre d’entraînement à la place du Camp des Loges, la direction du Paris Saint-Germain hésite entre les sites de Thiverval-Grignon et Poissy. Prêt à investir 200 millions d’euros dans ce déménagement, le quadruple champion de France en titre va faire son choix très prochainement, comme l’a révélé le directeur général du club, Jean-Claude Blanc.

"Nous travaillons sur les différents projets et nous annoncerons notre décision au plus tard en avril", a fait savoir le dirigeant dans les colonnes du quotidien Le Monde. Le choix pourrait être quelque peu forcé puisqu’une partie de la population de Grignon n’est pas très emballée à l’idée de recevoir Blaise Matuidi et ses coéquipiers.

Une pétition intitulée "halte à la vente du patrimoine scientifique français au Qatar" a ainsi été lancée et a récolté 20 550 signatures. Pas forcément une mauvaise nouvelle pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait une préférence pour le site de Poissy, plus proche de Paris…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves