Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Sauzée veut voir Mandanda titulaire

  Par Eric Bethsy - Le 14/03/2016  

Impressionnant depuis le début de l'exercice avec l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda (30 ans, 29 matchs en L1 cette saison) a de nouveau brillé à Lorient samedi (1-1). De quoi bluffer Franck Sauzée qui verrait bien le gardien marseillais titulaire en équipe de France au détriment du portier de Tottenham, Hugo Lloris (29 ans, 29 matchs en Premier League cette saison).

"Il est dans la forme de sa vie, c’est la meilleure période de sa carrière. Actuellement, c’est le meilleur gardien français. C’est la réalité. Il est meilleur qu’Hugo Lloris sur ces derniers mois et il est le numéro 1, a estimé le consultant de Canal+. Maintenant, il y a un sélectionneur et d’autres critères qui peuvent rentrer en ligne de compte. Mais actuellement, c’est le plus fort."

Mandanda plus performant que Lloris cette saison ? Le débat est permis. Mais rappelons que l'ancien Lyonnais porte le brassard de capitaine chez les Bleus.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves