Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : prolonger Ibrahimovic ? Rothen est contre

  Par Eric Bethsy - Le 14/03/2016  

Décisif en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1, 1-2), puis auteur d'un quadruplé à Troyes dimanche (0-9), Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) a convaincu le Paris Saint-Germain de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Reste à savoir si les négociations aboutiront, comme l'espère Jean-Michel Larqué (voir ici). Mais de son côté, l'ancien Parisien Jérôme Rothen conseille plutôt au champion de France de tourner la page.

"Cela fait quatre ans que Zlatan est là. Pour le PSG, qu’ils se fassent éliminer en quarts de finale de la Ligue des Champions ou qu’ils remportent la compétition, c’est la fin d’un cycle, a lâché le consultant de beIN SPORTS. La prolongation de Blanc est là pour stabiliser et donner un repère aux joueurs. Mais Paris a besoin de sang neuf et de se renouveler sur le front de l’attaque. (…) Depuis le début, tout a été misé sur Zlatan. Ils pourront avoir la possibilité d’avoir trois, quatre têtes d’affiche. C’est ça qui fera la différence et fera passer un cap au PSG."

Mais visiblement, le président Nasser Al-Khelaïfi n'est pas du même avis (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves