Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Evra veut "faire mal au Bayern"

  Par Eric Bethsy - Le 14/03/2016  

Menée 0-2 lors de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, la Juventus Turin était parvenue à arracher le match nul (2-2) grâce à une bien meilleure seconde période. Un deuxième acte dont les coéquipiers de Patrice Evra (34 ans, 20 matchs et 1 but en Serie A cette saison) comptent bien se servir pour créer l'exploit en Allemagne.

"La première manche nous a permis de comprendre que nous pouvons faire mal au Bayern, a confié le Français à La Gazzetta dello Sports. Nous avons montré trop de respect lors de la première période, maintenant nous savons que le Bayern est vulnérable et peut être vaincu. Ce n’est pas de l’arrogance mais nous ne devons pas oublier que nous avons atteint la finale la saison dernière. (...) A Munich, nous devrons avoir l’initiative. Je suis sûr que le Bayern jouera avec plus de respect après notre retour et nous devons utiliser cela à notre avantage."

De quoi annoncer un match retour au moins aussi passionnant !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves