Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : même blessé, Rooney tient son rôle

  Par Eric Bethsy - Le 14/03/2016  

Touché à la cuisse depuis près d'un mois, Wayne Rooney (30 ans, 22 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) assiste impuissant aux prestations décevantes de Manchester United. Du coup, le capitaine mancunien ne peut s'empêcher d'intervenir auprès de ses partenaires.

"Cela fait huit matchs que je rate, je ne m'en étais pas rendu compte. C'est frustrant, a confié l'attaquant des Red Devils à la presse anglaise. Il y a un moment où je ne pouvais rien faire. Le manager, le docteur et moi avons donc pensé qu'il serait mieux pour moi de prendre quelques jours. Cela ne pouvait que me faire du bien. Mais j'ai quand même essayé de rester impliqué, j'ai beaucoup parlé à mes coéquipiers. Je sais que c'est différent d'être sur le terrain et d'avoir une influence, mais j'essaye d'aider."

Rappelons que l'international anglais devrait rester à l'infirmerie pour encore un mois.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves