Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : D. Alves veut jouer en Premier League

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2017, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves (32 ans, 21 matchs en Liga cette saison) a envie de découvrir un autre championnat européen avant la fin de sa carrière. En effet, lors d’un entretien accordé au quotidien The Guardian, le Brésilien a clairement affiché son amour pour la Premier League.

"J'ai toujours dit que jouer en Angleterre était sur ma liste d'attente. Je ne sais pas quand mais j'aimerais jouer en Angleterre, vivre en vrai ce que je vois dans mon canapé. La façon dont les gens vivent le football là-bas, c’est incroyable", a estimé le défenseur.

En Espagne depuis 14 ans, Alves ne serait donc pas contre un challenge en Angleterre. L’an dernier, Manchester United était notamment intéressé par ses services...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves