Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mendy, Michel a énervé Labrune...

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Après le match nul contre Lorient (1-1) samedi à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Michel a critiqué l’hygiène de vie de son latéral gauche Benjamin Mendy (21 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison), sorti sur blessure en première période (voir ici). Mais avec cette sortie médiatique, le technicien espagnol s’est attiré les foudres de son président Vincent Labrune selon les informations de la radio RMC !

En effet, le patron du club phocéen n’a pas apprécié de voir l’un de ses joueurs avec une valeur marchande intéressante être dézingué de cette manière publiquement. En effet, une réputation négative pourrait avoir un impact direct sur le prix de vente de Mendy à l’avenir... Alors que l’OM peine en championnat avec une anonyme 10e place, Michel n’a pas arrangé sa situation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves