Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Falcao a refusé la Chine

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Annoncé sur le départ de Chelsea lors du dernier mercato d'hiver, l'attaquant prêté par l'AS Monaco Radamel Falcao (30 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) a bel et bien repoussé les avances des formations chinoises. Dans un entretien accordé au quotidien El Tiempo, l'international colombien a justifié son choix de rester chez les Blues.

"C'est vrai, j'ai reçu des offres en provenance de Chine, mais je suis resté en Angleterre pour me donner une chance de réussir. Dire oui, ça aurait été la solution la plus facile parce que c'était une très belle proposition. Mais je préfère rester ici et me battre", a annoncé le buteur.

Blessé à de nombreuses reprises à la cuisse lors de la première partie de saison, Falcao devrait prochainement réaliser son retour à la compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves