Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Marquinhos déjà d'accord avec le Barça ?

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Alors qu'une grosse offre du FC Barcelone pour le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos (21 ans, 21 matchs en L1 cette saison) a été évoquée samedi (voir ici), le quotidien Marca annonce ce lundi un accord entre le Brésilien et les Blaugrana ! En effet, l'international auriverde aurait validé un contrat avec un salaire annuel de 4,5 millions d'euros.

Même si Marquinhos a indiqué récemment qu'il allait faire le point sur son avenir cet été, le PSG ne devrait pas laisser filer son jeune talent sans broncher. Surtout que financièrement, les dirigeants qataris ont largement les moyens de convaincre l'élément sous contrat jusqu'en juin 2019 de rester. Par contre sportivement, l'ancien joueur de l'AS Roma semble déterminé à obtenir une place de titulaire, à Paris ou ailleurs...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves