Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Riolo dézingue encore le club...

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

A l'occasion de la 30e journée, l'Olympique de Marseille a été tenu en échec (1-1) par Lorient. Après le 5e match nul consécutif en Ligue 1 de l'actuel 10e du championnat de France, le consultant de la radio RMC, Daniel Riolo, a dézingué l'attitude de l'entraîneur Michel, du président Vincent Labrune et des joueurs, à l'exception bien évidemment du gardien Steve Mandanda (30 ans, 29 matchs en L1 cette saison).

"Au milieu de sa saison pourrie, l’OM rêve de retrouver le PSG au Stade de France en finale de la Coupe de France. Mais en attendant, l’OM se traîne. C’est affligeant. Ce club ne ressemble plus à rien. Les joueurs, le coach et surtout le président, rien ne va. Mandanda évite des défaites honteuses. Les joueurs jouent d’abord pour leur tronche. Michel n’y croit plus", a jugé Riolo.

Avant de penser à une éventuelle finale de Coupe de France, l'OM va devoir disposer en demi-finale de Sochaux, le 20 avril prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves