Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Boufal a choisi le Maroc !

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

L'ailier de Lille Sofiane Boufal (22 ans, 24 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne portera pas les couleurs de l'équipe de France. Disposant de la double nationalité, l'ancien joueur d'Angers a décidé de jouer pour le Maroc selon un communiqué officiel de la Fédération marocaine de football.

Déjà présélectionné en mai dernier par les Lions de l'Atlas, Boufal avait demandé un temps de réflexion supplémentaire. Mais cette fois-ci, l'élément offensif aurait été convaincu par le discours d'Hervé Renard, son ancien coach au LOSC désormais à la tête de l'équipe du Maroc. Boufal pourrait ainsi faire ses grands débuts en sélection nationale fin mars pour le match contre le Cap-Vert comptant pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations 2017.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves