Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Benzema, Kanner contre son retour

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Par le biais du Premier Ministre Manuel Valls (voir ici) ou encore du Président de la République François Hollande (voir ici), l'Etat français s'est déjà exprimé contre le retour en équipe de France de Karim Benzema (28 ans, 27 buts en 81 sélections), suspendu jusqu'à nouvel ordre après sa mise en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Au micro de RTL, le ministre des Sports, Patrick Kanner, a signalé son désaccord par rapport aux récents propos du sélectionneur Didier Deschamps (voir ici).

"Je pense que lorsqu'on signe la charte de déontologie pour être membre de l'équipe de France on doit la respecter, et je pense qu'aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies en la matière pour M. Benzema. (...) Le sélectionneur veut s'attacher les services des meilleurs joueurs français, c'est sa position", a tout de même nuancé l'homme politique.

Pour le moment, malgré la levée partielle de son contrôle judiciaire, Benzema reste suspendu par la FFF.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves