Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Auxerre : nouveau dérapage sur Periscope !

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

L’application Periscope s’impose décidément comme une source à problèmes dans le monde du ballon rond. Après l’affaire Serge Aurier ou encore les propos d'Adam Ounas (voir brève 12h58), c’est un jeune joueur de l’AJ Auxerre, Waly Diouf (18 ans), qui a commis un dérapage sur le réseau social en proférant des insultes sur la Corse avant un match de Coupe Gambardella opposant l’AJA à l’AC Ajaccio (1-1, 1-3 t.a.b.). Une attitude qui a contraint le club bourguignon à présenter ses excuses.

"Ladite vidéo contient des propos choquants et inadmissibles envers les Corses que l’AJA ne partage en aucun cas. Les joueurs et leur encadrement seront convoqués dès leur retour pour ce comportement et ces propos odieux", a assuré le club cher à Guy Roux dans un communiqué.

De son côté, la formation insulaire a dénoncé un "racisme anti-corse" devenu "ordinaire dans le monde du football et jamais sanctionné".



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves