Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Wenger refuse de parler de "désastre"

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

Les dernières semaines ont été rudes pour Arsenal et son entraîneur, Arsène Wenger. Dernier épisode en date, dimanche, avec l'élimination en quart de finale de la FA Cup contre Watford (1-2). Une compétition dont les Gunners étaient les doubles tenants en titre ! Mais il n'est pas question de s'alarmer pour Wenger.

"Quand nous sommes encore en course, vous les médias, vous dites que c'est seulement la FA Cup. Alors vous ne pouvez pas dire que notre élimination est un désastre. Ça devient une farce, a mis en avant l'Alsacien en conférence de presse. Nous avons montré que nous pouvions toujours répondre. Cette équipe a un grand état d'esprit et une attitude très forte. Ils jouent en ce moment avec l'idée qu'ils ne peuvent plus perdre. Nous avons une bonne occasion de le montrer mercredi en coupe d'Europe."

Battus (0-2) à domicile par le FC Barcelone, les Londoniens auront fort à faire au Camp Nou à l'occasion du 8e de finale retour de la Ligue des Champions...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves