Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Rummenigge répond à Ribéry

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), l'ailier du Bayern Munich Franck Ribéry (32 ans, 6 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) aimerait prolonger son contrat avec le club allemand de deux ans, soit jusqu'en juin 2019. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a évoqué l'avenir du Français.

"Je crois qu’il peut retrouver son niveau et je vais vous dire pourquoi. Je le vois à l’entraînement et il a encore cette joie de jouer au football. Il est ambitieux, il veut faire son come-back. (...) Il a un contrat jusqu’en 2017. J’ai parlé avec Carlo Ancelotti récemment mais pas de l’équipe, c’est encore trop tôt. On réfléchit à l’effectif à partir d’avril-mai. Nous avons connu des succès avec Franck, qui est très apprécié au club et par les supporters. Donc il n’y a pas de problème", a confié le dirigeant allemand.

Si Ancelotti compte sur Ribéry, l'ancien Marseillais devrait donc recevoir une proposition de la part du Bayern.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves