Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Lacazette assume ses responsabilités

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Face à Rennes (2-2) dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette (24 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a raté deux énormes occasions. Buteur lors de cette rencontre, l'international français a assumé ses responsabilités devant les médias.

"Je suis déçu pour le groupe car je sais que si je mets mes occasions, le résultat du match est différent. Donc il y a une grosse déception, mais comme je l’ai dit il reste des rencontres à jouer et on va tout faire pour prendre un maximum de points", a confié l'attaquant des Gones.

De retour en forme ces dernières semaines, Lacazette aura l'opportunité de se faire pardonner lors de ce sprint final en qualifiant l'OL pour la Ligue des Champions.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves