Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : les supporters ont mis la pression !

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

Après un début d’année 2016 excellent, Nantes a récemment déchanté en étant éliminé de la Coupe de France face à Sochaux (2-3, a.p.) puis en s’inclinant à Rennes (1-4) après une série de 13 matchs d’invincibilité en Ligue 1. Deux revers qui ont poussé les supporters des Canaris à tirer la sonnette d’alarme.

Lors de l’arrivée du bus des joueurs dimanche avant la réception d’Angers (2-0) à l’occasion de la 30e journée, des membres de la Brigade Loire ont bloqué le véhicule, jeté des fumigènes et sorti une banderole indiquant "vous avez une dette envers nous", selon les informations du quotidien 20 Minutes. Des banderoles ont également été déployées dans les tribunes de la Beaujoire avant le match.

Message visiblement reçu par les joueurs qui se sont relancés dans la course au podium en battant le SCO.

Les supporters nantais en colère !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves