Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc veut fêter le titre contre Monaco

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

Sacré champion de France pour la 4e fois consécutive à l’issue de sa démonstration à Troyes (9-0) dimanche lors de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain doit maintenant décider du moment opportun pour célébrer ce nouveau titre devant ses supporters. Pour l’entraîneur Laurent Blanc, la fête pourrait avoir lieu dimanche prochain (21h) lors de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes pour le compte de la 31e journée.

"On veut fêter le titre à domicile, avec nos supporters. C’est important pour le club, pour les supporters. C’est une habitude qu’on a, gardons cette habitude et faisons en sorte qu’elle soit toujours présente. Contre Monaco, il y aura énormément de personnes, je pense que le Parc sera plein. Dimanche soir, avec nos supporters, on fêtera ce titre-là", a lancé le technicien francilien devant les médias.

En parlant de fête, Blanc ne fait peut-être pas référence aux grandes festivités imaginées. En effet, d’après L’Equipe, celles-ci ne devraient pas intervenir avant, au plus tôt, le 23 avril, date de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille (voir brève 8h25).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves