Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : van Gaal accuse Payet d'avoir simulé

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

A l'occasion des quarts de finale de la FA Cup, Manchester United et West Ham se sont neutralisés (1-1). Quelques minutes avant de marquer un sublime coup-franc, le milieu des Hammers, Dimitri Payet (28 ans, 29 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison), s'est écroulé dans la surface après un contact avec Marcos Rojo. Alors que l'arbitre n'a pas bronché, l'entraîneur des Red Devils, Louis van Gaal, a accusé le Français de simuler.

"Payet a plus ou moins simulé. Il a peut-être été touché, mais ce n'était pas assez pour tomber de cette manière", a lâché le technicien néerlandais en conférence de presse.

De son côté, le coach de West Ham, Slaven Bilic, a défendu son joueur en expliquant qu'il s'agissait d'un penalty évident. Sur les images, Payet semble bel et bien déséquilibré par Rojo...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves