Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le plan pour rétablir Verratti

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), le Paris Saint-Germain n'envisage pas le retour du milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) avant le match en Ligue 1 contre l'OGC Nice, le 2 avril prochain. Gêné par une pubalgie, l'international italien va bel et bien se rendre au Qatar afin d'être soigné au centre Aspetar selon le quotidien L'Equipe.

L'objectif du club de la capitale est clair : récupérer Verratti pour les échéances européennes. Ainsi, Laurent Blanc souhaiterait faire reprendre l'entraînement à son joueur fin mars pour le faire jouer 30 minutes contre Nice afin de le préparer pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera le 5 ou le 6 avril. Une vraie course contre-la-montre !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves