Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : 35 M€ refusés pour Dembélé !

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Auteur de magnifiques performances sous les couleurs de Rennes ces derniers mois, l'ailier Ousmane Dembélé (18 ans, 18 matchs et 9 buts en L1 cette saison) suscite les convoitises des plus grandes formations européennes. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, d'Arsenal ou encore de Chelsea, le jeune français aurait fait l'objet d'une offre de 35 millions d'euros de la part des Blaugrana selon les informations de France Football !

Toujours selon le média sportif, cette proposition aurait été immédiatement repoussée par l'actuel 5e de Ligue 1. Sous contrat jusqu'en juin 2018, Dembélé se retrouverait également dans le viseur de Manchester City et du Bayern Munich. Autant dire que l'été du prodige de Rennes pourrait être très agité...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves