Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : Bilic encense un Payet "en feu" !

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  
Texte: A- A+  Imprimer  Email

Pas une semaine ne passe sans que l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilic, n’encense son milieu offensif Dimitri Payet (28 ans, 29 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison). Auteur d’une superbe ouverture du score sur coup-franc face à Manchester United (1-1) dimanche à l’occasion des quarts de finale de FA Cup, le Français a encore suscité les louanges du Croate.

"Payet est en feu en ce moment. Il a déjà marqué sur coup-franc contre Blackburn (lors du tour précédent, ndlr). On ne s’attend pas à ce qu’il les marque tous, mais à mi-distance, il est brillant. Dès sa frappe, on voit que ça va rentrer. Ce sont des moments de pure classe. La preuve, même De Gea n’a pas pu le sortir", a lâché le technicien, visiblement impressionné.

Payet aura à nouveau l’occasion de briller face aux Red Devils puisque les Hammers devront les affronter en replay.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves