Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : un supporter décède en plein match

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

La victoire du Borussia Dortmund face à Mayence (2-0) dimanche à l’occasion de la 26e journée de Bundesliga a été endeuillée par la mort d’un supporter, victime d’une crise cardiaque en plein match alors qu’il se trouvait dans le fameux mur jaune.

En seconde période, les 81 000 supporters du Signal Iduna Park ont honoré sa mémoire en respectant un moment de silence, avant d’entamer un émouvant "You‘ll never walk alone". L’Equipe souligne que même les 4 000 fans de Mayence se sont montrés très dignes en stoppant les encouragements à leur équipe. A la fin de la rencontre, les joueurs du Borussia se sont regroupés devant la tribune sud sous les chants ininterrompus de leurs fans. Un bel hommage.

L'hommage des supporters de Dortmund



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves