Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Alaba devrait prolonger !

  Par Damien Da Silva - Le 14/03/2016  

Annoncé dans le viseur du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, le défenseur du Bayern Munich David Alaba (23 ans, 22 matchs en Bundesliga cette saison) va rester fidèle au club allemand. En effet, d'après les informations du quotidien Bild, l'international autrichien va prolonger son contrat actuel de trois ans, soit jusqu'en juin 2021. Le joueur et ses dirigeants auraient trouvé un terrain d'entente et un accord devrait être officialisé très rapidement.

Bien évidemment, Alaba a profité de cette occasion pour négocier une revalorisation de son salaire. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste, le latéral droit devrait voir son salaire annuel augmenter de 7 à 12 millions d'euros ! Face aux intérêts des grandes écuries européennes, le Bayern a sorti le chéquier...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves