Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Riolo enfonce le "tricard" Valbuena

  Par Romain Lantheaume - Le 14/03/2016  

Absent des trois derniers matchs de l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif Mathieu Valbuena (31 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne manque guère aux Gones qui se sont trouvés un trio d’attaque très séduisant composé de Rachid Ghezzal, Alexandre Lacazette et Maxwell Cornet. Alors que l’ancien Marseillais va effectuer son retour, le consultant Daniel Riolo, estime que son entraîneur, Bruno Génésio, n’a pas intérêt à lui redonner une place de titulaire !

"A Lyon, tout le monde voit bien que cette équipe joue mieux sans Valbuena. Ça crève les yeux. Dans le CFC, on a pu voir un très bon reportage sur la saison de l’ex-Marseillais qui vire au cauchemar. (…) Valbuena est clairement totalement tricard à Lyon", a taclé le journaliste sur RMC.

S’il ne parvient pas à enchaîner les matchs avec l’OL, l’international tricolore risque peut-être de manquer l’Euro 2016...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves