Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : David Luiz taquine Zlatan

  Par Romain Rigaux - Le 13/03/2016  

Le Paris Saint-Germain a décroché son quatrième titre de champion de France consécutif en s'imposant 9-0 à Troyes ce dimanche, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Un succès acquis notamment grâce à un quadruplé de Zlatan Ibrahimovic, qui aurait pu faire mieux, selon son coéquipier David Luiz.

"C’était l’objectif et j’en suis très content parce que c’est un plaisir de jouer pour cette équipe, avec beaucoup de professionnels et de grandes mentalités. On a l’ambition de continuer à gagner, avec humilité, avec les pieds au sol. Zlatan ? Il peut faire mieux… Non je plaisante !", a lancé le Brésilien dans des propos rapportés par RMC.

A noter que le Suédois a aussi délivré une passe décisive. Une prestation qui lui a valu un 10/10 dans le débrief de Maxifoot (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves