Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic prévient les dirigeants !

  Par Eric Bethsy - Le 13/03/2016  

Auteur d'un quadruplé à Troyes (0-9) pour officialiser le titre du Paris Saint-Germain en championnat, Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 24 matchs et 27 buts en L1 cette saison) a évoqué sa situation après la rencontre. Pour rappel, le contrat de l'attaquant expire en juin prochain. C'est pourquoi le président Nasser Al-Khelaïfi a affirmé qu'il souhaitait prolonger son buteur (voir la brève de 19h50). Encore faudrait-il trouver un accord avec le Suédois, qui a décidé de mettre la pression sur ses dirigeants.

"Je suis heureux. J'ai toujours eu une bonne relation avec les supporters, avec le club. Ils ont toujours pris soin de moi. J'ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde. Mais pour le moment, je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste encore un mois et demi ici", a souligné Ibra au micro de beIN SPORTS.

"Je profite pendant que je suis encore là. Ce qui arrivera l'an prochain, je n'en sais rien. Mais pour le moment je ne serai pas là, a-t-il insisté avant de plaisanter. Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue donc... Même les dirigeants du club ne le peuvent pas, je ne crois pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets !"

Autant dire que l'ancien joueur de la Juventus Turin a décidé de tester la direction parisienne...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves