Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : N. Al-Khelaïfi - "une première étape"

  Par Youcef Touaitia - Le 13/03/2016  

Champion de France après son large succès à Troyes (9-0), ce dimanche, le Paris Saint-Germain a remporté son deuxième titre de la saison après le Trophée des Champions. Pour le président Nasser Al-Khelaïfi, ce n’est que la première étape avant de s’attaquer à l’objectif principal du club : la Ligue des Champions.

"Les joueurs ont fait un grand match. On était concentré de la première à la dernière minute. Marquer neuf buts, c'est magnifique, s’est félicité le dirigeant francilien. Mais ce n'est que la première étape de la saison, ce n'est pas fini. J'espère qu'on fera mieux que l'an dernier."

Faire mieux que l’an dernier, c’est aller plus loin sur la scène européenne, et pourquoi pas, soulever la Coupe aux grandes oreilles...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves