Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Silva a respecté Troyes

  Par Youcef Touaitia - Le 13/03/2016  

Le Paris Saint-Germain s'est adjugé un 6e titre de champion de France à Troyes (9-0), ce dimanche. Une gifle monumentale pour la lanterne rouge, jugée "respectueuse" par le défenseur central parisien Thiago Silva (31 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison), heureux d'avoir offert un grand spectacle à tous les amoureux de football.

"On doit continuer comme ça. Notre mentalité, c'est de gagner. Avec tout le respect qu'on a pour les autres équipes, aujourd'hui on a gagné 9-0, on est heureux. On n'a pas fait tourner le ballon et on a cherché à marquer", a estimé le Brésilien au micro de beIN Sports.

Touché en fin de rencontre, l'international brésilien a rassuré puisqu'il n'a pris qu'un simple coup. La fête n'a donc pas été gâchée pour le capitaine du PSG et ses supporters !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves