Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Di Maria et Cavani aux anges !

  Par Youcef Touaitia - Le 13/03/2016  

Champion de France après sa victoire à Troyes (9-0), ce dimanche, le Paris Saint-Germain a bouclé le championnat avec la manière chez la lanterne rouge. Pour le milieu offensif parisien Angel Di Maria (28 ans, 23 matchs et 9 buts en L1 cette saison), c’est la récompense d’un travail énorme tout au long de la saison.

"Je suis content. Nous avons réalisé un travail très important. C’était l’objectif, nous sommes heureux d’avoir réalisé cette saison exceptionnelle", s’est félicité l’Argentin au micro de beIN Sports. Même son de cloche pour l’attaquant Edinson Cavani (29 ans, 26 matchs et 14 buts en L1 cette saison), aux anges après la rencontre. "Nous sommes heureux, c’est une vraie joie pour tous. C’est une saison fantastique. Il faut qu’on garde cette joie de vivre, de jouer. On peut faire de grandes choses. On va de l’avant, avec Angel, on peut aller encore plus loin, nous sommes très heureux", a indiqué l’Uruguayen.

Des joueurs forcément heureux après ce titre fabuleux !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves