Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Enrique rassure ses adversaires...

  Par Eric Bethsy - Le 13/03/2016  

Luis Suarez (29 ans) ménagé, Lionel Messi (28 ans) rate encore un penalty... Mais cela n'a pas empêché le FC Barcelone de donner une leçon à Getafe samedi (6-0). Pas de quoi rougir pour le club de la banlieue madrilène, rassuré par l'entraîneur catalan Luis Enrique, lequel estime que ses hommes sont tout simplement injouables dans cette forme.

"J'ai vu Getafe essayer de défendre en regroupant ses joueurs et en laissant peu d'espaces entre ses lignes. Mais là où il n'y avait pas d'espace, des joueurs du Barça arrivaient à trouver des possibilités de conclure, a constaté le technicien. (...) Quand nous sommes si précis, si justes, si rapides pour faire circuler le ballon, c'est très difficile pour l'adversaire. A la pause, le match était pratiquement plié (4-0). L'adversaire n'a pas démérité mais à ce stade de la compétition, nous sommes dans une très bonne période et toute l'équipe est très en confiance."

Pas sûr que ce discours rassure Arsenal avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions mercredi (20h45) au Camp Nou...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves