Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Ménez est attiré par la Chine

  Par Eric Bethsy - Le 13/03/2016  

Ezequiel Lavezzi, Jackson Martinez, Ramires… Cet hiver, ils ont tous craqué face aux avances, ou plutôt face à la puissance financière de la Chinese Super League, la nouvelle destination à la mode. Car le phénomène ne fait que commencer, d'autres joueurs étant intéressés à l'image de l'attaquant du Milan AC, Jérémy Ménez (28 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison).

"Je vais parler franchement : j’ai la chance de faire un super métier, d’avoir joué dans de grands clubs, mais on n'est pas non plus tous nés avec une cuillère en or dans la bouche, a expliqué l'ancien Parisien dans L'Equipe. Quand tu vois ce que proposent les clubs chinois, ça fait réfléchir, c’est humain..."

Autant dire que le Français ouvre grand la porte à d'éventuels prétendants asiatiques, quitte à abandonner ses ambitions sportives.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves