Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel, Lucas Silva calme le jeu

  Par Eric Bethsy - Le 13/03/2016  

Abattu après le match nul de l'Olympique de Marseille à Lorient samedi (1-1), l'entraîneur Michel n'a pas hésité à critiquer ses joueurs (voir ici). Pas de quoi provoquer des tensions dans le vestiaire olympien, du moins si l'on en croit le milieu de terrain Lucas Silva (23 ans, 19 apparitions en L1 cette saison).

"Il n’y a aucun problème avec le coach, nous avons une très bonne relation, a tempéré le Brésilien. A la fin du match, le coach nous a dit qu’on devait regarder devant, qu’il restait encore beaucoup de matchs et que nous avions encore une opportunité d’aller plus haut."

Reste à savoir ce qu'en pense le latéral gauche Benjamin Mendy (21 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison), sorti sur blessure et critiqué par le technicien espagnol sur son hygiène de vie (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves