Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Toulouse 4-0 Bordeaux (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 12/03/2016  

Toulouse n'a pas perdu espoir dans la course au maintien et décroche un brillant succès à domicile dans le derby de la Garonne face à Bordeaux (4-0) ce samedi, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1.

Les Toulousains ont rapidement pris l'avantage dans cette rencontre sur une action individuelle de Ben Yedder. Lancé dans la profondeur, l'attaquant du TFC résistait à Pablo et s'enfonçait dans la surface pour glisser le ballon entre Bernardoni et son premier poteau (1-0, 5e). Après cette ouverture du score, les Pitchounes n'ont pas tremblé et ont continué à pousser pour faire la différence avant la pause, en vain, face à des Girondins peu dangereux.

Au retour des vestiaires, Ben Yedder remettait ça. Accroché dans la surface bordelaise, le buteur toulousain obtenait un penalty et provoquait l'expulsion de Sané. Ben Yedder se faisait justice pour s'offrir un doublé (2-0, 50e) ! La soirée catastrophique de Bordeaux se confirmait en fin de match après un nouveau penalty accordé à Braithwaite et transformé par le Danois (3-0, 87e), avant que Trejo ne s'invite à la fête en profitant d'un ballon repoussé par Bernardoni (4-0, 90e).

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves