Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Guingamp 2-0 St Etienne (fini)

  Par Romain Rigaux - Le 12/03/2016  

Guingamp s'est logiquement imposé à domicile face à Saint-Etienne (2-0) ce samedi soir, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1.

Et il ne fallait pas arriver en retard au Roudourou. Les Guingampais ouvraient le score très tôt dans cette rencontre sur un centre de Jacobsen repris de la tête par Briand au premier poteau (1-0, 7e). Très inspirés dans cette rencontre, les Bretons creusaient ensuite l'écart sur un centre de Martins-Pereira repris au second poteau par Privat (2-0, 24e). Trop brouillons, les Verts ne parvenaient pas à réduire l'écart avant la mi-temps.

Revenus avec de meilleures intentions après la pause, les Stéphanois avaient la possession de balle mais se montraient trop imprécis pour réellement inquiéter des Bretons sereins et bien en place dans cette partie. Finalement, le score ne bougeait plus et l'ASSE bouclait un cinquième match consécutif sans victoire en championnat.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves