Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'ex-doc du Bayern pour soigner Verratti

  Par Romain Rigaux - Le 12/03/2016  

Encore une fois forfait pour le match de dimanche (14h) à Troyes, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison), est gêné par une pubalgie et ne devrait pas rejouer avant le mois d'avril. Selon L'Equipe, le petit Italien devrait suivre un protocole sur les conseils de l'ancien médecin du Bayern Munich, Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.

Il s'agit du médecin qui avait traité Franck Ribéry pour sa blessure au dos avant la Coupe du monde 2014. Un traitement à base de nombreuses piqûres qui avait créé des tensions avec le staff de l'équipe de France et peser sur le forfait de l'ancien Marseillais pour le Mondial, provoquant ensuite sa retraite internationale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves