Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Grenier règle ses comptes !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/03/2016  

Victime d’un staphylocoque doré lors de la saison 2013-2014, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier (25 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) a failli perdre l’usage de ses jambes. Une épreuve difficile qu’a réussi à surmonter le Gone, blessé à de nombreuses reprises par la suite et très remonté contre certaines personnes qui ne l’ont pas soutenu dans ces épreuves.

"J’ai eu envie d’arrêter. J’en avais marre de me battre depuis un an et demi. J’avais la tête dans le sac. J’aurais aimé avoir le soutien de certaines personnes au sein du club. J’ai eu une grosse déception, ils le savent, on en a discuté, s’est emporté le Lyonnais dans L'Equipe. J’ai pris mes responsabilités. J’aurais aimé qu’on m’accompagne un peu plus, qu’on me soutienne et qu’on arrête de raconter des conneries dans la presse. J’avais envie de mots de soutien, pas qu’on rappelle mon passé révolu. Cela faisait longtemps que c’était faux. Quand quelqu’un est au sol, on est censé lui tendre la main. On m’a enterré, à la place."

Un Grenier qui en avait visiblement gros sur le cœur...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves