Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès taille les rageux d'Ibrahimovic

  Par Youcef Touaitia - Le 12/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) pourrait rester une année de plus... ou quitter définitivement le club de la capitale. Quoi qu'il en soit, le Suédois aura marqué l'histoire de la Ligue 1 et manquera au chroniqueur de Canal+, Pierre Ménès, sous le charme du joueur et remonté contre ses détracteurs.

"Le mec plante ses trente buts par saison depuis qu'il est arrivé en France, il est une star absolue, bien au-delà du monde du football, mais il y en a toujours, et beaucoup, pour lui gerber dessus. Trop grand, trop puissant, trop arrogant et surtout trop riche, a lâché le journaliste dans sa chronique hebdomadaire pour Direct Matin. Tout n'est pas faux. Il faudrait, pour être honnête, ne jamais oublier d'ajouter : trop fort. Parce qu'il ne faut jamais oublier non plus que le Suédois va vers ses 35 ans, un âge où les attaquants normaux vont courir le cacheton aux Etats-Unis, dans les Emirats ou désormais en Chine."

"Quand il ira voir ailleurs, le vide laissé sera immense. Les amoureux d'Ibra se sentiront seuls. Et les rageux vont vite s'ennuyer. Personnellement, j'ai choisi. Il va me manquer", a-t-il continué. Ménès adore Ibrahimovic, et cela se voit !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves