Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : une grosse offre pour Marquinhos ?

  Par Youcef Touaitia - Le 12/03/2016  

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone lorgne depuis très longtemps le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos (21 ans, 20 matchs en L1 cette saison). Alors que le club de la capitale ne veut pas entendre parler d'un transfert de son joueur, la direction catalane insisterait pour arracher le talentueux international brésilien, et pourrait prochainement proposer 50 millions d'euros selon les informations de Goal.

Nos confrères annoncent que l'agent du joueur, Giuliano Bertolucci, ainsi que son frère et avocat, Luan Aoás Corrêa, ont rencontré les dirigeants du Barça la semaine passée. Les discussions entre les parties ont porté sur l'éventuel salaire que pourrait toucher Marquinhos en Catalogne. Si l'information est à prendre avec des pincettes, le média nous informe qu'en privé, l'Auriverde n'hésite pas à rappeler que si sa situation ne s'améliorait pas, il n'hésitera pas à mettre la pression pour trouver une porte de sortie intéressante.

Néanmoins, on voit mal le PSG lâcher un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Chelsea et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour l'ancien joueur de l'AS Roma.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves