Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : B. Silva veut passer à autre chose...

  Par Youcef Touaitia - Le 11/03/2016  

Accroché par Reims (2-2), ce vendredi soir, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, Monaco a manqué une belle occasion de reprendre sa marche en avant pour consolider sa deuxième place. Le milieu offensif asémiste Bernardo Silva (21 ans, 26 matchs et 5 buts en L1 cette saison) était forcément déçu à l'issue de la rencontre.

"On a vécu un mois difficile. On a perdu beaucoup de points. On va tout faire pour essayer de les récupérer. On ne va pas continuer à penser à ce match, il faut l'analyser et passer à autre chose pour mieux rebondir et repartir de l'avant", a lancé le Portugais au micro de beIN Sports.

Comme à Caen la semaine passée (2-2), Monaco a cédé dans les dernières minutes... Lyon, en déplacement à Rennes ce dimanche (14h), pourrait revenir à quatre unités du club princier en cas de victoire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves