Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : à fond sur Ibrahimovic ?

  Par Youcef Touaitia - Le 11/03/2016  

En très grande forme avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 23 matchs et 23 buts en L1 cette saison) n'a jamais paru aussi fort depuis le début de sa carrière. En fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale, le Suédois sait de quoi sera fait son avenir sans dévoiler ses projets. Une information qui n'a pas l'air de faire sourciller Manchester United, intéressé par la venue du Suédois selon les informations de L'Equipe.

D'après nos confrères, les dirigeants mancuniens souhaiteraient attirer le meilleur buteur de Ligue 1 (23 buts) pour redonner de l'allant à l'attaque des Red Devils, très décevante cette saison. Le Suédois viendrait également pour encadrer les jeunes éléments offensifs du club, parmi lesquels l'avant-centre Anthony Martial, livré à lui-même sur certaines rencontres.

Toujours performant, Ibrahimovic serait un vrai plus pour Manchester United malgré son âge. Forcément, son arrivée dépend de nombreux paramètres puisqu'il faut compter avec une possible prolongation au PSG, mais aussi que le champion d'Angleterre 2013 soit qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Le Scandinave pourrait-il céder aux sirènes de l'institution anglaise et découvrir la Premier League ?



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves