Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Ferri met la pression à Monaco

  Par Youcef Touaitia - Le 11/03/2016  

Troisième à six points de Monaco, l’Olympique Lyonnais s’apprête à vivre une fin de saison palpitante en Ligue 1. Pour le milieu rhodanien Jordan Ferri (24 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison), les Gones ont les moyens de revenir à hauteur de Monaco à 9 matchs de la fin du championnat.

"On a une grosse motivation. On sait qu’on est passé par des moments difficiles. On est resté solidaire, on a changé de système de jeu mais on a surtout un bon état d’esprit. Tous ces atouts font qu’on est dans un bon moment pour rattraper Monaco, a indiqué Ferri en conférence de presse. J’aime notre position de chasseur. Notre début de saison va nous servir mentalement. On est dans une situation qui n’est pas idéale. Mais je préfère être à notre position qu'à la leur. C’est dans la tête, ça nous donne un objectif, une carotte."

Pour y parvenir, l’OL devra bien gérer son déplacement périlleux à Rennes ce dimanche (21h), en clôture de la 30e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves