Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel justifie les mauvais résultats

  Par Romain Rigaux - Le 11/03/2016  

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match face à Lorient (samedi à 17h00), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a longuement été interrogé sur les difficultés de son équipe, seulement 11e de Ligue 1.

"Si nous ne sommes pas assez bons, assez merveilleux, c’est peut-être parce que notre niveau réel est là. Une de nos habitudes à l’entraînement est de jouer à une, deux, trois touches de balle pour trouver plus de vitesse, plus de profondeur. Parfois, on le reproduit en match, mais parfois les circonstances spécifiques font qu’on n’y arrive pas. L’anxiété empêche souvent le joueur d’être plus lucide. Mais il ne le fait pas exprès, de rater", a déclaré le technicien espagnol.

Et l'ancien coach de l'Olympiakos assure ne pas avoir de problème avec son vestiaire. "Si vous me demandez si l’OM a mal joué à Ajaccio, je vous réponds oui, c’est une réalité. Si vous dites que l’équipe a mal joué parce que les joueurs ont des mauvais rapports avec l’entraîneur, c’est un mensonge, a-t-il assuré. Me concernant, quand on arrive un mois et demi après la rentrée du groupe, c’est compliqué, il faut s’adapter, les horaires, les règles, la discipline. Quand on arrive au début de la saison, on choisit ses joueurs, on élit ceux qui seront ses relais dans le groupe..."

Reste à savoir si Michel sera encore là en début de saison prochaine alors que le nom de Jorge Sampaoli a fait son apparition ce vendredi (voir la brève de 11h24).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves