Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ribéry a refusé la Chine !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

Peu à peu remis de ses pépins physiques, l’ailier Franck Ribéry (32 ans, 5 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) effectue un retour intéressant avec le Bayern Munich en ce début d’année. Le Français a pourtant eu l’occasion de donner un tournant radicalement différent à sa carrière l’hiver dernier. En effet, il s’est lui aussi retrouvé dans le viseur de clubs chinois aux dents longues.

"L’argent n’est pas le plus important pour moi. Si j’avais voulu beaucoup d’argent, je serais parti en Chine. J’avais une offre. Mais cela ne m’intéressait pas, a cependant expliqué l’ancien Marseillais dans les colonnes du quotidien Bild. J’ai déjà parlé un peu avec Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge au sujet d’une prolongation de contrat. J’adorerais rester deux ans de plus ici (son bail actuel expire en juin 2017). Je suis là depuis 9 ans et j’aurai 33 ans en avril, il ne reste plus beaucoup de temps. Peut-être deux ou trois ans."

Avec l’éclosion de Douglas Costa (25 ans) et Kingsley Coman (19 ans), le Tricolore va peut-être devoir se contenter d’un rôle de joker de luxe.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves