Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Benzema peut rencontrer Valbuena !

  Par Romain Rigaux - Le 11/03/2016  

Karim Benzema est désormais fixé. Mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid a appris ce vendredi la levée partielle de son contrôle judiciaire, selon l'un de ses avocats.

"La cour d'appel de Versailles a confirmé la décision de la juge d'instruction qui autorise Karim Benzema à rencontrer Mathieu Valbuena", a indiqué Olivier Combe dans des propos rapportés par L'Equipe.

Une décision qui pourrait donc permettre à Benzema de retrouver l'équipe de France alors qu'il est actuellement écarté par la Fédération française de football. Mais rien ne presse puisque le Madrilène est actuellement blessé à la cuisse et ne pourra pas participer aux matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et à la Russie (29 mars).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves