Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une banderole attendait également Mendy !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/03/2016  

Mercredi, à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille (1-1) en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, une partie du kop des supporters du Gazélec Ajaccio s’en est honteusement pris au latéral gauche Benjamin Mendy (21 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) en insultant sa maman, récemment décédée. Des débordements qui ont été condamnés par le club corse (voir ici). Avant la rencontre, celui-ci a également tenté de faire le ménage.

D’après les informations de la radio RMC, les services de sécurité du Gaz ont ainsi recalé à l’entrée du stade Ange-Casanova une banderole amenée par des supporters qui s’en prenait elle aussi au Bleuet. Reste à savoir pourquoi une partie des fans du promu voue une telle haine à l’ancien Havrais…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves